Le corps a 7 centres d'énergie appelés Chakras. Les chakras pourraient ressembler à des roues qui tournent mais à cause de problèmes émotionnels il arrive bien souvent que les chakras soient bloqués. Le chakra bloqué perturbe l'harmonie dans le champ énergétique et devient finalement la cause de la maladie ainsi que de troubles émotionnels et mentaux du corps physique.
Lorsque Sahasrara (chakra de la couronne) est équilibré, vous aurez une bonne santé et vous vous sentirez connecté au divin.
Lorsque Ajna (chakra du troisième œil) est équilibré, votre intuition et votre sagesse supérieure prennent vie.
Lorsque Vishuddha (chakra de la gorge) est équilibré, vous aurez une communication claire, concise et honnête.
Lorsque Anahata (chakra du cœur) est équilibré, vous pouvez ressentir un regain d'énergie, de positivité, d'amour et de compassion.
Lorsque Manipura (chakra du plexus solaire) est équilibré, vous aurez un pouvoir personnel et un contrôle sur vos pensées et vos émotions.
Lorsque le Svadhishthana (chakra sacré) est équilibré, vous apprécierez les choses agréables que la vie a à offrir, sans en faire trop.
Lorsque Muladhara (chakra racine) est équilibré, vous devrez affronter avec confiance tout ce que la vie peut vous apporter.
|